mercredi 29 janvier 2014

Récapitulatif des avis sur Morphée


Trois mois après la sortie de Morphée aux éditions BooxMaker, je reviens sur les différentes chroniques s'étant courageusement étalées sur les terribles secrets que renferment la campagne de Chester Valley.
Je remercie donc tout particulièrement les chroniqueurs, mais aussi Frédéric Yard - directeur éditorial de BooxMaker -, pour avoir assuré la promotion de mon roman.

Voici d'ailleurs un extrait de ce que l'on peut lire dans ces chroniques ;



« La dernière phrase est magique et barge à la fois, après un temps de réflexion, je me suis retrouvée à sourire, de ce rictus que prennent les tueurs et les fous qui fait froid dans le dos. »
Caro VerdeLivre
« Il y a une horreur assez fascinante dans cette histoire, c'est assez malsain en fait, mais c'est surtout envoûtant : plus j'avançais dans ce roman et plus j'avais besoin d'en connaitre la suite»
Luna
« Ce livre m’a fait frissonner, après l’avoir lu, j’ai eu bien du mal à rejoindre les bras de Morphée. » 
Barbouille
« Une histoire qui prend aux tripes et qui est difficile à oublier. Que ceux qui aiment les romans noirs s'arrêtent et font une petite halte dans les pas de Aaron McSley qui s'apparente à du Dean Koontz ou légèrement à Stephen King. »
Migette
« Il emprisonne son lecteur, l'envoûte, l'empêche de se détacher jusqu'à la dernière page. Ce livre a vraiment tous les ingrédients pour nous faire passer un moment terrifiant et ce jusqu'à la dernière ligne. »

Merci à eux, merci à vous.