dimanche 6 avril 2014

Absinthe #13

« Absinthe, treizième numéro.
Pas besoin d’être un génie pour comprendre que l’année dernière, à la même période, sortait le tout premier numéro. Et il n’y a qu’à jeter un coup d’œil à la section « anciens numéros » de notre bon vieux site pour se rendre compte que nous n’avons pas chômé.
Dix-neuf numéros en un an, ce n’est pas rien. Là-dessus, même votre humble serviteur est étonné. En vérité, je n’avais même pas réalisé que l’on était proche de la vingtaine avant de commencer la rédaction de cet éditorial.
Le mois prochain, on se préparera donc à la vingtième publication d’Absinthe & Co.
C’est plutôt une bonne chose, puisque une grosse annonce devrait vous parvenir en même temps que le #14. Enfin, avec un peu de chance, bien entendu. »

Voilà ce que je pouvais écrire dans l'éditorial de l'Absinthe d'avril 2014, une promesse de changement.
Je ne peux pas encore trop en divulguer, mais les choses bougent en coulisses, je croise vraiment les doigts pour pouvoir vous en dire plus le mois prochain.
Pour le moment, vous pouvez juste constater que les appels à textes n'ont plus été mis à jours depuis un petit temps, mais pas de panique, tout est normal, nous gérons la situation. Ce n'est en aucun cas synonyme d'arrêt, Absinthe continuera bel et bien ses activités après ce quatorzième numéro.

Voilà voilà.