lundi 7 avril 2014

Ciao

Je m'en vais, mais pas indéfiniment.

J'ai juste besoin de vacances, de retrouver la terre irlandaise, et donc, je m'en vais, mais pas définitivement.
Juste une petite semaine sans appels à textes, sans deadlines, sans mails, sans réseaux sociaux. Pour vous, cela ne changera pas vraiment de d'habitude pour peu que vous vous intéressez à ce que je fais. Je ne suis pas un très grand bavard, je n'aime pas parler de moi. Mais là, pourtant, waow, trois billets en trois jours. C'est la débandade mon cher Michel. De quoi me faire mentir.

Eh bien, je ne vais pas m'étendre, je ne suis pas là pour faire sécher du linge. J'ai les paupières lourdes et un réveil que je dois programmer pour cinq heures trente, tout en prenant bien son de désactiver le snooze.
Merci, et bon voyage, sur ce.

Nota Bene I : Il y avait beaucoup trop de virgules, non ?
Nota Bene II : J'ai hésité à poster ce petit bout de truc. Faudrait vraiment que je trouve un moyen de ne pas laisser ce blog à la dérive tout en évitant de parler de moi-même.