mercredi 23 avril 2014

Nouveau look et intimisme

Petit extrait - juste pour faire saliver les curieux - permettant de légèrement visualiser ce à quoi ressemblera Absinthe d'ici quelques mois.
Plus vintage, plus minimaliste, j'apprécie. J'espère qu'il en sera de même pour la majorité.
En tout cas, le tournant sera bel et bien là, et... et... et je n'en dirais pas plus.


Voilà, ça, c'était la partie nouveau look. Concernant l'intimisme, je devrais bientôt commencer à travailler sur un recueil, main dans la main, avec Lou de Dunaiev, ma partenaire de toujours. Je suis très excité à cette idée, cela sera aussi la bonne occasion pour expérimenter de nouvelles choses.
Et puis parallèlement, j'ai aussi mes autres nouvelles (plusieurs publications en vue, capitaine), ainsi que mes idées de roman. Il y en a d'ailleurs une qui me tient particulièrement à cœur pour le moment, je devrais publier le prologue sur l'Encrier (quoi, allons, enfin, vous ne connaissez pas l'Encrier ?), une fois que ce dernier sera finalisé.
Disons, dans moins d'une semaine ?